S1, E1: Après avoir pris la décision de mettre un terme à son long partenariat avec son sponsor KTM, Ken Roczen et sa nouvelle équipe doivent à nouveau faire leurs preuves dans leur quête du titre en championnat 2015. Ken parviendra-t-il à remporter un nouveau titre ou la tâche s’annonce-t-elle trop lourde ?