New day
S1, E2: Belinda, prudemment optimiste, marche sur la corde raide avec Tanya, tandis qu'Armond réfléchit à la façon de gérer Shane. Lorsque son mari déprécie son travail, Rachel demande conseil à Nicole. Paula et Olivia perdent trace de leur cachette, tandis que Mark, ressuscité, tente de créer des liens avec Quinn.