S5, E14: Dwight se bat pour maintenir l'ordre à Haven alors que Duke fait des ravages autour de la ville. Pendant ce temps, Audrey et Charlotte doivent travailler ensemble pour combattre un brouillard mystérieux qui les piège tous à l'intérieur de Haven.