Punk'd Nick Lashy
S1, E6: Ryan joue le fan inconditionnel qui a des problèmes judiciaires. Nick Lachy, un membre des Backstreet Boys, reçoit la visite de parents Texans qui veulent lui extorquer de l'argent en le menaçant.