Night One
S1, E1: Bien que les crimes de Bonnie Parker (Holliday Grainger, Jane Eyre) & Clyde Barrow’s (Emile Hirsch, Into the Wild) soient légendaires, leur histoire n'a jamais été contée ainsi. Poussés par leur dévorante passion et l'obession de Bonnie pour la célébrité, le couple commis de nombreux vols, laissant derrière eux une trainée de sang et de nombreux gros titres dans la presse. Aidés par le sixième sens de Clyde, ils ont toujours su éviter les problèmes avec la loi jusqu'à leur dernier coup fatidique. Avec Holly Hunter, Academy Award de la meilleure actrice dans Le Piano en 1993, et William Hurt, meilleur acteur en 1985 pour Kiss of the Spider Woman, Bonnie & Clyde est un divertissement prenant sur un couple mythique !