Des Femmes en or N'importe quel imbécile peut réussir à devenir riche
S1, E1: Marilú et Vanessa, deux meilleures amies en difficulté, sont ivres et en garde à vue. Elles décident que si tricher est le seul moyen d'arriver au sommet, c'est ce qu'elles feront. Elles se présentent sous leur nouveau statut : des entrepreneuses.