Niveau supérieur
S1, E3: Autumn arbore un nouveau look original et les filles de "la trinité" lui apprennent les règles pour les clients réguliers, quand elles reçoivent chacune la visite de leur client régulier préféré. Oncle Clifford découvre que de grands changements vont avoir lieu à Chucalissa.