S1, E1: À Londres, Gadget, Gouly et Love-Love emportent dans leur fusée les nombreuses lettres du père Noël. Cependant, Foudror, aidé par Aglagla, détourne la fusée et kidnappe l'elfe : il veut brûler toutes les lettres des enfants.