LOL : Le dernier qui rira - Suède No One Will Give Up!
S2, E6: L'heure tourne et la finale approche. Un participant présente le jeu "Balle dans un sac" qui dégénère plus vite que prévu. Le théâtre de marionnettes Mr Beaver est joué et quelqu'un reçoit un massage des pieds bien nécessaire.