S2, E24: Alors que toute l'équipe se penche sur le cas d'un patient à la langue anormalement gonflée, un homme surgit dans le service et tire deux balles sur le docteur House qui s'écroule. Il continue de travailler de l'unité de soins intensifs, aux côtés de son agresseur, blessé par balles par un vigile.