Super vétérinaire Noël à la clinique
S2, E5: C'est Noël à la clinique Fitzpatrick ! L'occasion de prendre des nouvelles des patients les plus marquants de Noel. Que deviennent Jasper, Pixie et surtout Scooby, le labrador à trois pattes ? Ce sera aussi l'occasion de faire la connaissance de Fievel, l'un des habitués de la clinique.