Noël
S2, E5: Eddie et Richie célèbrent Noël et invitent Spudgun et Dave Hedgehog pour dîner. Quelqu'un frappe à la porte et Richie trouve un bébé laissé sur leur seuil. Il est persuadé qu'il s'agit de la résurrection de Jésus.