Surcompensation Noir et jaune
S1, E3: Cela fait un an que le frère de Carmen est décédé. Benny pousse Carmen à tout donner lors d'une grande fête. Après tout, c'est sa dernière chance de se faire remarquer pour obtenir une invitation de la société secrète.