Noir ou blanc
S17 E18: Les détectives Eddie Green et Nina Cassady enquêtent sur le meurtre de Clarice James, une rappeuse. Ils s'intéressent tout d'abord à un producteur de musique puis, à un bijoutier. Celui-ci leur affirme que la jeune femme lui devait une forte somme d'argent.