Norma Louise
S3, E6: Norma envisage une vie loin de la White Pine Bay, laissant Norman dans une position fragile. Dylan et Emma se rapprochent en aidant Norman à passer une nuit rude. Romero doit faire face à une nouvelle menace. Caleb prend une décision difficile lorsqu'il prend connaissance du départ soudain de Norma.