S1, E10: Harper Morrison vient d'être élue sénatrice. Hayes vit très mal l'exécution d'Earl Slavitt, dont l'UIC avait pourtant prouvé l'innocence. Sa prochaine affaire est liée à Sophie Hausen, étudiante, condamnée à perpétuité pour le meurtre de son violeur présumé, Travis Carter, la star du basket de leur université.