S1, E6: Lorsque Lexi confie à Sam l'organisation du festival oenologique et gastronomique du journal, Nell a du mal à partager Sam avec Lexi. Edward aide Cricket à tenir un stand. En proie à des problèmes conjugaux, Dennis se défoule.