Welcome to Waikiki Nothing's Wrong With You; Perfect Room to Recover
S1, E5: Un SMS malencontreux compromet les chances de Doo-sik auprès d'un nouveau béguin. Grippés, Yoon-ah et Dong-goo sont placés en quarantaine dans une tente.