Frasier Notre père dont l'art n'est pas aux cieux
S4, E8: Daphne va servir une soupe à la tête de mouton. Frasier, Niles et Martin se rendent donc au restaurant. Les deux frères font l'éloge des tableaux dans la salle, et Martin en achète un pour faire plaisir à Frasier.