Un meurtrier sous mon toit : la voix du mal Nous allions tous y passer
S1, E2: La relation toxique entre Elisabeth et Frank a mené à un incendie. Cheri, mère d'Elisabeth, veut des réponses du tueur qui a manipulé sa fille.