Nouveau Départ
S1, E1: Sir Hallam Holland et sa femme, Lady Agnès, ont hérité de la maison située au 165 Eaton Place. Constatant son état de délabrement avancé, ils décident de lui redonner son lustre d'antan et font appel à Rose Buck.