Nouveau job
S4, E5: Alors que Walt (Bryan Cranston) craint que son partenaire soit sur le point d'être tué, Jesse (Aaron Paul) est avec Mike sur une course dangereuse. Entre-temps, alors que Walt et Skyler (Anna Gunn) concluent l'affaire de lavage de voitures, Hank (Dean Norris) décide de clore son enquête.