Nouveau Monde
S1, E1: En 2033, la première mission humaine vers Mars entre dans l'atmosphère de la planète rouge, mais l'équipage du Daedalus fait face à une situation qui menace sa survie lorsque le système d'atterrissage du navire se met hors ligne.