Nouveau pari Jams
S1, E3: Joy, Alice, Max et Stefano rêvent d'aller ensemble au concert de Ruggero Pasquarelli, mais malheureusement, il ne reste plus que deux places de concert. Mais grâce à Stefano et Max, les JAMS vont peut-être réussir à voir leur idole.