Nouvelle donne
S3, E10: Parce que Stefan a dissimulé les cercueils contenant les dépouilles mortelles de sa famille, Klaus devient fou de rage. Il menace directement Damon et Elena en affirmant que personne ne sera en sécurité tant que ses aïeuls ne lui auront pas été rendus. De son côté, Tyler s'approprie de mieux en mieux ses nouveaux pouvoirs hybrides. Est-il déjà en mesure de mesurer les responsabilités qui en découlent ? Après un incident terrifiant, Elena et Alaric essaient de faire face à l'attitude de Jeremy. Alaric s'adresse alors au docteur Fell...