Nouvelle donne
S1, E20: Pendant que Lucas recherche un job après l'école pour payer son loyer, Haley lui organise une fête dans son appartement mais se met à paniquer quand la situation la dépasse. Brooke est outrée d'apprendre qu'elle n'était pas conviée à la petite fête et décide d'y aller quand même avec sa nouvelle amie Nicki.