La Chance de ta vie Nudisme d'altitude
S1, E6: Loïc est désormais actionnaire et tente de convaincre l'enfant terrible de la famille Montrex, Emeline, de le soutenir dans son attaque contre les autres actionnaires. Cette dernière met l'amitié de Jean-Hubert et Loïc à rude épreuve.