Nuits blanches à Denver
S1, E19: Tandis qu’Amy et Bob tentent de convaincre Charlie d’abandonner son berceau pour dormir dans un grand lit, Gabe va pour la première fois dormir chez un copain, mais tout ne se passe pas exactement comme il l’avait prévu.Teddy, elle, se prépare à passer une audition pour le spectacle du lycée et PJ se met à faire de l’exercice car il a peur d’avoir grossi.