S1, E6: Hemlata est charmée par Kwamboka, mais son comportement déplaît à Pallavi. Pendant ce temps, Tisca retourne à Mumbai pour de bon. Alors que la famille célèbre Karwachauth, Ayushi annonce qu'elle n'a pas l'intention de se marier.