D'argent et de sang Numéro 26
S1, E3: Les proches d'Attias s'inquiètent de le voir fréquenter Fitous et Bouli, sa femme et son beau-père milliardaire le savent capable de tous les débordements, par goût du jeu ou par provocation. Simon sait que la bombe financière du carbone va exploser.