Nuoc Cha Da Mon
S1, E8: Fin de la saison 1. Mac et Buddy traquent leur dernière cible, mais le succès entraine des dommages collatéraux. Mac affronte ses démons de guerre et règle ses comptes avec un vieil adversaire.