S1, E6: Les quatre femmes connectent réellement pour la première fois. Elles sont toutes d'accord pour dire qu'à partir de cette nuit-là, quelque chose a changé chez Emmanuel Mijares. Une nouvelle confrontation entre Daniela et Yuri s'ensuit.