Toppen Ocean Prize
S1, E3: En une journée, il faut aborder les modalités électorales, le logement des seniors et les visites officielles. Lisa est au bord de la crise de nerfs. Berivan et Janne contactent les électeurs par téléphone, et Berivan tente d'optimiser le processus.