Oeil pour oeil
S5, E3: Lorsqu'une jeune femme écrit un message mystérieux avec son propre sang juste avant sa mort, une enquête est lancée. Beckett et Castle découvrent que sa mort est peut-être liée à la saisie d'un garde-meuble pour le vendre aux enchères.