S16, E10: Les trois finalistes révèlent leur tatouage de maître. Des visages familiers reviennent pour un dernier bouleversement et une surprise fait fondre en larmes les artistes. Qui remportera les 250 000 dollars et le titre de meilleur tatoueur ?