Oiseau de proie
S13, E6: Severide est impliqué dans une enquête de la police de l'État de l'Illinois après avoir découvert des armes illégales lors d'un appel. Un oiseau harcèle Mouch à la caserne. Kidd surveille sur Carver dont l'attitude se dégrade.