Olive Kitteridge Olive Kitteridge: Parties 1 & 2
S1, E1: Suite au malaise de son assistant devant sa pharmacie de Crosby, une petite ville du Maine, Henry Kitteridge engage la jeune et candide Denise qui est une véritable bouffée d’oxygène pour lui. Sa femme, Olive, qui est professeure de maths, en compagnie de son collègue Jim O’Casey, ramène chez lui Kevin Coulson, un élève timide et brillant dont la mère Rachel souffre de dépression. Cette décision ne plaît pas du tout au fils d’Olive, Christopher. Après avoir convaincu sa femme d’inviter Denise et son mari à dîner, Henry part faire une partie de chasse qui se termine tragiquement. Quelques semaines plus tard, Olive vit elle aussi un évènement traumatisant.