Olivia transforme sa maison en hôtel
S1, E102: Au cours de leur soirée pyjama, Olivia et ses amis transforment sa maison en hôtel imaginaire. Olivia cherche le fantôme qui fait peur aux invités, qui s'avère être son frère très ennuyeux, Ian.