Assault Lily Bouquet Olivier odorant
S1, E4: Décontenancée par la nonchalance de Riri, Yuyu lui attribue une mission : fonder sa propre légion. Un léger malentendu pousse cependant cette dernière à fonder non pas sa légion mais... celle de sa très chère sœur Yuyu, avec des résultats au départ relativement approximatifs.