Ombre Moon
S2, E8: Ombre est tourmentée par les événements de la nuit et Voyageur a disparu. Ceux qui restent sont témoins du pouvoir de Néo-Media lorsqu'elle est libérée et la nation est plongée dans un état de panique provoqué par M.Monde.