L'homme invisible Ombres dangereuses
S2, E12: Un scientifique s'efforce de trouver un moyen de rendre les choses invisibles, et le devient accidentellement lui-même. À partir de là, il travaille aux côtés des services de renseignement britanniques pour résoudre des crimes.