S1, E5: Chroma décide de mettre en scène une entrée spectaculaire, digne du chef maléfique qu’il est – difficile lorsqu’on touche à la fin du mois, et que la magie n’arrive plus qu’à débit réduit ! Chizuko, de mauvaise foi, l’aidera tout de même, et percera le secret de la magie de Berry Blossom.