OK K.O.! Let's Be Heroes On a tout gâché
S1, E4: Malgré l’interdiction de Monsieur Gar de pénétrer dans son bureau, Enid, Rad et Ko visitent les lieux et découvrent une photo de Carol, la maman de Ko, sur le bureau du patron. Mais le retour inopiné de Monsieur Gar va fortement bouleverser la situation.