On a un crâne
S1, E5: Clayton retourne dans son ranch du Montana pour chercher des trouvailles à Old Faithful. Dans le Wyoming, Mike Harris et son équipe continuent de fouiller leur site de tricératops dans l'espoir de découvrir les précieuses cornes.