Sex and the City On achève bien les célibataires, n'est-ce pas?
S2, E4: Alors que Carrie commence à jouir de la vie de célibataire, Miranda doit feindre l'orgasme avec un amant et Samantha se fait 'brancher' par un crétin, patron de club. Charlotte se persuade d'aimer un ami comédien adepte du 'système d'.