On est comme on est
S1, E2: Erica vit un vrai dilemme ; poursuivre son ambition d’une carrière dans le domaine littéraire ou choisir la facilité en travaillant dans l’usine de son oncle. Son retour en arrière, à l’université où elle fut sollicitée par la très estimée société secrète Literati lui apprend à écouter ce que lui dicte son cœur.