On est des gentils, non ?
S1, E6: Marshall atterrit en prison et apprend que des gens très haut placés l'empêchent d'en sortir. Au quotidien, le danger le guette à chaque recoin. Frances prend une décision fatidique. Copano et Harrington assemblent les pièces du puzzle.