On est tous des animaux
S2, E6: Candy tourne son film dans les rues de New York. Vincent se confie à Abby et lui promet de changer. Grâce à l'argent de Vincent, Ashley et Abby aident une prostituée à s'enfuir de la 42ème. Larry Brown décroche son premier rôle important.