Dynastie On n'arnaque pas une arnaqueuse
S1, E18: Lorsque Fallon et Alexis se battent pour l'amour de Steven, sa relation avec Sam est affectée. D'autre part, Cristal tourne son attention vers la famille de Culhane et tombe sur un terrible secret.