Le Prince de Bel-Air On ne touche pas
S1, E4: Philip est fier d'avoir reçu un prix d'urbanisme en reconnaissance de son travail. À la remise des prix, ses parents le mettent dans l'embarras en narrant des anecdotes sur son enfance passée à la ferme.